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Roues et roulettes de forte charge

RHOMBUS


Découvrez le nouveau catalogue des roues et roulettes pour forte charge.

 Catalogue roues et roulettes pour forte charge icone PDF (PDF 7701Ko)

Notre champion : La roulette pivotante TSH

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Lourde construction en acier soudé, la roulette THS est une roulette pivotante avec couronne de billes spéciale qui s'adapte sur les tables élévatrices, chariots élévateurs, conteneurs, plate-forme de levage et releveurs. Couronne à billes étampée en haut, roulement à rouleaux coniques en bas. Graissage et graisseur sur la tête de chape. Roulette zinguée. Force portante jusqu'à 1400 kg.

Aujourd'hui, l'industrie moderne à grande échelle fonctionne souvent avec des dimensions et des poids qui deviennent une épreuve de force pour l'homme et la machine. Prenons par exemple une passerelle portuaire, des engins de chantier pour la construction des routes etc.

Tous ces "poids lourds" doivent être déplacés. Vous avez tout intérêt à le faire sur les roulettes fortes charges extrêmement stables de RHOMBUS. Car en ce qui concerne la qualité du matériel et la transformation, ce sont les champions absolus de leur catégorie. Vous pouvez vous y fier.

Série 478 - roue OS

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Roue avec corps en polyamide naturel injecté, roulement à rouleaux et chape en acier zingué. La platine est constituée d'une plaque tournante remplie de graisse et munie de deux chemins de billes boulonnée sur fourche.

Série 478 - roue 18K

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Roue avec corps en fonte, bandage polyuréthane, deux roulements à billes et une chape en acier zingué. La platine constituée d’une plaque tournante remplie de graisse et munie de deux chemins de billes, boulonnée sur fourche.

Chapusa

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Chape en acier zingué, deux chemins de billes, graisseur, encoche pour frein directionnel et frein papillon bloquant la roue. Chapusa est uniquement présentée avec une roue Papula avec corps en polyamide et bandage polyuréthane. C'est le standard des chapes industrielles aux USA.
Utilisation : chariots de manutention, servantes, chariots de ménage.

Dobla

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Roue en caoutchouc élastique noir à profil rond et corps en aluminiun. La chape est en acier zingué de 5 mm d’épaisseur pivotante à deux chemins de billes. C'est la solution économique permettant de doubler la charge supportée à moindre coût.

Levanta

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La roue est à double roulement à billes, soit en polyuréthane, soit en nylon naturel renforc. La chapeest  en acier zingué ou acier inoxydable. La platine est constituée d’une plaque tournante remplie de graisse et munie de deux chemins de billes, boulonnée sur fourche.
Ce système rend le pivot indéboitable.

Un astucieux patin intégré à la roulette, par l’action d’une pédale transforme l’appareil équipé de ses roulettes du statut de chariot mobile en appareil fixe.

Baraccuda

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Roue en nylon renforcé et chape en acier zingué épaisseur 4 mm pour la platine et 3,5 mm pour la fourche.

Patin

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Patin d’immobilisation en tôle d’acier galvanisé avec platine supérieure, pour montage sous un chariot à hauteur totale = H - 2 à + 6 mm du sol.

Jacking castors

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Roue pour forte charge en polyuréthane anti-statique avec corps en fonte, et pivot en acier forgé avec deux roulements à rouleaux coniques. La fourche est en acier mécano-soudé avec graisseur pour utilisation intensive et forte charge.

Container Towcastor Kit

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Ce Kit de quatre roulettes permet de rendre mobile un conteneur maritime. Les roulettes sont munies dans leur partie supérieure, d’un coin iso permettant avec une vis spéciale leur montage.

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