roulettes forte charge

roulettes forte charge

Lourde construction en acier soudé, la roulette THS est une roulette pivotante avec couronne de billes spéciale qui s'adapte sur les tables élévatrices, chariots élévateurs, conteneurs, plate-forme levage

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mardi 19 mars 2024

Roues et roulettes de forte charge

RHOMBUS


Découvrez le nouveau catalogue des roues et roulettes pour forte charge.


Notre champion : La roulette pivotante TSH

Lourde construction en acier soudé, la roulette THS est une roulette pivotante avec couronne de billes spéciale qui s'adapte sur les tables élévatrices, chariots élévateurs, conteneurs, plate-forme de levage et releveurs. Couronne à billes étampée en haut, roulement à rouleaux coniques en bas. Graissage et graisseur sur la tête de chape. Roulette zinguée. Force portante jusqu'à 1400 kg.

RHOMBUS

Aujourd'hui, l'industrie moderne à grande échelle fonctionne souvent avec des dimensions et des poids qui deviennent une épreuve de force pour l'homme et la machine. Prenons par exemple une passerelle portuaire, des engins de chantier pour la construction des routes etc.

Tous ces "poids lourds" doivent être déplacés. Vous avez tout intérêt à le faire sur les roulettes fortes charges extrêmement stables de RHOMBUS. Car en ce qui concerne la qualité du matériel et la transformation, ce sont les champions absolus de leur catégorie. Vous pouvez vous y fier.

Série 478 - roue OS

Roue avec corps en polyamide naturel injecté, roulement à rouleaux et chape en acier zingué. La platine est constituée d'une plaque tournante remplie de graisse et munie de deux chemins de billes boulonnée sur fourche.

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Série 478 - roue 18K

Roue avec corps en fonte, bandage polyuréthane, deux roulements à billes et une chape en acier zingué. La platine constituée d’une plaque tournante remplie de graisse et munie de deux chemins de billes, boulonnée sur fourche.

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Chapusa

Chape en acier zingué, deux chemins de billes, graisseur, encoche pour frein directionnel et frein papillon bloquant la roue. Chapusa est uniquement présentée avec une roue Papula avec corps en polyamide et bandage polyuréthane. C'est le standard des chapes industrielles aux USA.
Utilisation : chariots de manutention, servantes, chariots de ménage.

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Dobla

Roue en caoutchouc élastique noir à profil rond et corps en aluminiun. La chape est en acier zingué de 5 mm d’épaisseur pivotante à deux chemins de billes. C'est la solution économique permettant de doubler la charge supportée à moindre coût.

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Levanta

La roue est à double roulement à billes, soit en polyuréthane, soit en nylon naturel renforc. La chapeest  en acier zingué ou acier inoxydable. La platine est constituée d’une plaque tournante remplie de graisse et munie de deux chemins de billes, boulonnée sur fourche.
Ce système rend le pivot indéboitable.

Un astucieux patin intégré à la roulette, par l’action d’une pédale transforme l’appareil équipé de ses roulettes du statut de chariot mobile en appareil fixe.

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Baraccuda

Roue en nylon renforcé et chape en acier zingué épaisseur 4 mm pour la platine et 3,5 mm pour la fourche.

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Patin

Patin d’immobilisation en tôle d’acier galvanisé avec platine supérieure, pour montage sous un chariot à hauteur totale = H - 2 à + 6 mm du sol.

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Jacking castors

Roue pour forte charge en polyuréthane anti-statique avec corps en fonte, et pivot en acier forgé avec deux roulements à rouleaux coniques. La fourche est en acier mécano-soudé avec graisseur pour utilisation intensive et forte charge.

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Container Towcastor Kit

Ce Kit de quatre roulettes permet de rendre mobile un conteneur maritime. Les roulettes sont munies dans leur partie supérieure, d’un coin iso permettant avec une vis spéciale leur montage.

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